Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2012 5 16 /03 /mars /2012 14:19

Coucou les filles

 

J'éspère que vous allez bien ? Moi je vais mieux =) Je suis désolé de ne pas avoir publier ...

Enfin voila je suis de retour, et la semaine dernière j'ai passé une petite commande chez Mellow Nail Art.

 

Donc voici le tout en images :

 

* Clikez pour agrandire *

Image-1.jpg

image-3-.jpg

image 2

P3120854

 

Voila je suis super contente de ma commande, les prix sont vraiment mais alors vraiment très saisonnables.

 

Le lot de 10 stikers : 2,82 €

Les strasses : 0,23 €

Set stamping : 2,82 €

Stylos 3D : 6,09 €

Le livre : 0,91 €

Le seche ongle : 1,83 €

Et l'ensemble des 12 pots de paillettes : 2,28 €

 

Le seul hik c'est que j'en ai eu pour un peux plus 12 € de frais de port..... 

Et vous vous avez deja commandées chez Mellow ????

 

Bisous les Nail Arteuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> COucou !<br /> <br /> <br /> Alors ce sèche vernis il marche bien ^^ ?<br /> <br /> <br /> J'ai hésiter a le commander .. moi j'attend ma commande j'ai hate qu'elle arrive bsx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou =) oui le sèche vernis fonctionne vraiment bien ça aide beaucoup =) Ha ba je viendrai fvoir ton blog =) Merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah oui bonne idée!! ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouii =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Ah tu l'as déjà écrit, 12 euros quand même! on a intérêt à commander un ptit peu pour que cela en vaille la peine!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi j'ai eu une idée de commander avec une amie qui elle fait les ongle en gel... Donc c'est mieux puis on se partage les frais d'envoie... =)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Merci d'avoir partagé ce bon plan! ça donne envie toutes ces petites décos! et niveau frais de port ça allait? Tu n'as pas eu à payer des frais de douane supplémentaires? J'ai déjà entendu parler<br /> de ce site, il a l'air fiable!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien et oui les paillettes son magnifique.... Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Sympa comme commande, tu as testé le sèche vernis ? Qu'en penses tu ? Car à ce prix,vais surement me laisser tenter lors de ma prochaine commande ;)<br /> <br /> <br /> j'adore Mellow aussi meme si ça fait un peu suer les frais de port,une fois tout cumulé ça reste pas trop cher je trouve<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou oui je suis super contente de ma commande, par contre je n'ai pas encore testé le seche vernis j'ai reçu ma commande hier, et puis ba comme une nouil je n'ai pas de piles lool Donc je vais<br /> essayé de m'en trouvé et je vous tiendrais au courant.... Merci de ta visite =) <br /> <br /> <br /> Gros bibi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories