Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 20:27

Bonsoir les copinettes =)

 

Donc ce soir je vous présente un Nail Art que j'ai réalisé pour la Saint Valentin, mais bon j'ai galéré pour faire mes coeurs et surtout ma main droite ai ai ai c'est pas facile j'ai encore du boulot et  beaucoup d'entrainement, puis au final je n'aime pas ma déco.. Mais je vous montre tout de même les photos pour que vous puissiez me dire ce que vous en pensez...

P2090591.JPG

P2090591

 

P2090597

 

Voila les filles vous en pensez quoi ???

 

Bisous les Nail Arteuses =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oui ce n'est pas évident de dessiner sur nos ongles mais il ne faut pas te décourager !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non je ne me décourage pas je vais continué... Bon j'aurai voulu essayé autre chose mais je n'ai pas le temps aujourd'hui...  Donc je laisserai ce nail art jusqu'à ce que je puisse l'enlever<br /> =) <br /> <br /> <br /> Merci à toi=) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou, il est très beau ce NA... jme suis inscrit à ta news<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou merci beaucoup =) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories