Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 22:08

Coucou à toutes

 

d1f2852e

 

J'éspère que vous allez bien ? 

Aujourd'hui je vous présente une nouvelle pose sur une amie.

Elle voulai du discret car pour son boulot obligé.

French blanche et juste une petite déco sur les deux pouces.

Pour la photo c'est toujours pareil, avec ma luminosité de Me.... ba elle sont floues.


Mais la voici :

 

Leatitia.jpg

 

Voilou, bon alors pas si mal mais encore besoin d'entrainement... 

 

 

Et sinon c'est bientôt la saint valentin, vous avez deja des idée de deco ?? 

Moi je cherche 

 

Voilou les filles

 

540a8bb4

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> attention les peaux je ne suis pas sure, si ça vient de la photo ou pas ... elle a les ongles rongés ton amie ? si c'est le cas, au lieu de faire une french blanche classique, met lui une couleur<br /> claire, tu verras ça fera moins boudins :)<br /> <br /> <br /> et pour la st valentin ben pour le moment je sèche<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello, oui elle a les ongles rongée effectivement. Merci pour tes conseils ;) <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui plutôt pas mal<br /> <br /> <br /> non pas d'idée encore d'idée même en cadeaux lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci... Moi non plus je cherche ;) <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories