Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 22:11

P1240529-copie-1

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

 

Coucou les blogeuses


Bon et bien voila je vais vous faire une petite présentation rapide......
Je me prénome Anais j'ai 21 ans et vis dans le Haut Rhin en Alsace (68).
Mon pseudo est petite-etoile tout simplement car je suis Fan des étoiles, j'adore ca =)
 Je suis aussi une jeune Maman d'un petit  Nathan qui à eu 4 mois le 4 Janvier......

Les couleurs que j'aime : Noir, Rose, Bleu, Violet, Rouge, Argent, Or...

 

J'ai découvert le Nail Art il y a très peu de temps, pour vous dire ca fais 2 semaines donc je suis vraiment  inexperimenté dans ce domaine...
 J'ai pu voir pas mal de vos blog et j'avoue que j'éspère vraiment perséverer... Et arriver à votre niveau =)
 Il n'y aura pas de photos de mes réalisation puisque tout simplement je n'en ai pas encore fait, Car je n'ai encore pas le moindre matériel, à part un mini KIT que j'ai commandé et que j'ai enfin reçu...

Je vous tiendrais au courant...

 

Bisous les NailArteuses.

 

Mon FaceBook

 ★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> trop mignon (: je ne connaissais pas ton ancienne banière mais celle ci et jolie (:<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup je v'ai la mettre dans l'article que je viens de publier alors alors hesita pas a me donné ton avis =) <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop mignon ce p'tit bout !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
bienvenue dans la blogosphere...j'ai moi m^me crée mon blog fin décembre...viens me faire un tit coucou qd tu veux !!! bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou merci beaucoup, bien sur je vais passé te faire un coucou..  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bienvenue sur la blogo :)<br /> Bisous
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
B
Encore bienvenue ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii merci.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories