Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2012 3 08 /02 /février /2012 16:16

Coucou les filles 

 

J'ai été taguée par Cozette !!!!!!  C'est une premiere pour moi donc je vais essayé de faire au mieux. 

 

Les regles du Tagg =)

 

Vous devez poster les règles.

Répondez aux 11 questions sur vous, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes que vous taggez.

Choisissez ces 11 personnes et mettez un lien vers leur blog dans votre post.

Rendez-vous sur leur blog afin de leur dire qu’ils/elles ont été taggé(e)s.

Ne faites aucun tag sans les prévenir.

Vous devez obligatoirement tagger 11 personnes.

 

Alors je vais essayer de faire tout ca bien comme il faut !

A commencer par repondre aux questions qu on m'a posé !

 

1 quelle est ta marque de vernis preferee ?

Alors la bonne question hein .. J'en sais troop rien  je vous dirais ca quand j'aurais des vernis, pas que j'en ai pas mais bon ils sont tous assez vieux et y'a plus les etiquettes.. 

2 Quel est ton blog nail art prefere ???

 Le Miens =) Non je déconne hein, Non sérieux mon blog préféré c'est celui de Tartofraise je pense que vous le connaissez toutes.. Après y'en à encore pleins mais je vais pas tous vous les siter =) 

3 la musique ou le chanteur que tu ecoute en boucle ?

  Alors la y'en a tellement mais en ce moment J'adore la nouvelle deSexion d'assaut ==> Avant qu'elle parte.

4 ton dessert prefere ?

  Oulla alors moi je suis une gourmande, mais le dessert que j'adore c'est le paris-brest =) 

5 si tu ne pouvais plus faire de nail art , que ferais tu ?

 Alors la la question je seche, mais bon on va dire que je n'en suis pas encore la hein, donc j'ai le temps d'y réfléchir..

6 combien de vernis as tu ? 15 =) 

7 Si tu devais te separer de tous tes vernis , et que tu devais n'en garder qu un , lequel ce serait ? 

Un des vernis rouge pailleté qui compose ma petite collection, mais il n'y a plus la marque ..

8 la technique de nail art que tu preferes ?

 Le One Strock, j'ai pas encore essayé mais c'est fou les déco magnifique que l'on peut faire.. 

9 Si tu devais retenir une boutique nail art sur le net , laquelle ce serait ?

 Cquepournous

10 quel soin des ongles / des mains ne pourrais tu pas te passer ?

A vrais dire je prend pas le temps, mais mon estheticienne à une crème main et ongle génial, et en plus elle sent super bon.. Et surtout elle ne colle pas.. 

11 Le metier que tu aurais revé de faire ?

  Je rêvai de faire auxiliaire de vie, mais finalement je n'ai pas continué car j'ai vécu une chose asser difficil.... 

 

Et voila, maintenant à mon tour de taguer.. J'ai choisis des bloggs que j'apprecie..

 

zoukette

 

feeriesdesongles

 

bibounails

 

beauty-ongles

 

nail-artdekikietchoupi

 

passion-nail-anne

 

marinails

 

lesonglesdamely

 

b.aurorenail

 

laurie

 

little-nailart

 

 

Et les questions que je leur pose : ( Elles sont pas terrible je l'avoue, mais les questions et moi ca fait 2 mdr )

 

1- Qu'elle est ta couleur préféré ?

2- Plutot Télé ou musique ?

3- Comment as tu découvert le Nail Art ?

4- Depuis combien de temps pratiques-tu le Nail Art ?

5- Ton animal préféré ?

6- Ton repas préferé ?

7- La technique que tu n'aime pas dans le Nail Art et pourquoi ?

8- Si tu étais un objet, tu serais ?

9- Tu es plutot sucré ou salé ?

10- Le type de chaussure que tu adore ?

11- Qu'elle sont tes passions ?

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou, <br /> <br /> <br /> je t'ai taguée pour mieux te connaitre ! Si tu veux bien répondre à quelques questions c'est ici : http://megane-nailart.over-blog.com/article-taguee-par-bahialouna-98922987.html J'ai vu que tu<br /> avais déjà été taguée toi aussi mais ce ne sont pas les mêmes questions !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou pas de soucis je vais avoir du boulot je crois lool  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ^^ je me suis permise de te tagué sur mon blog, j'ai vu que tu avais déjà été tagué mais comme j'ai pris les 10 derniers blogs sur nailissima, t'en fais partie ^^ Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou pas de soucis .... =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories