Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 14:18

Bonjour les filles

 

Comment allez vous ?? Je tenais à m'éxcuser du manque de publication, ça fait un bon moment..

Mais je pense que je vais arreter mon blog, par manque de temps. Puis il est de loin interessant..

Puis en ce moment je ne Nail Arte plus car mes ongles se casse tout le temps, ils sont vraiment trop mou, je peux rien faire et ca m'énèrve !!!!! =) 

Je ne sais pas encore si je supprime mon blog ou pas..  Je verrais bien 

 

 

Enfin pour aujourd'hui je vous montre un Nail Art que j'ai réalisé sur les mimines de ma meilleur Amie. 

Je l'avai deja realisé sur moi mais il avai raté à cause des paillettes que j'avai voulu mettre.. 

Enfin voici les photos =) ( Désolé pour la qualité, pris avec mon telephone, l'appareil photo c'est mieux ) 

 

IMG_20120824_003823.jpg

( Cliquez pour Agrandir ) 

IMG_20120824_003958.jpg

 

IMG_20120824_004011.jpg

 

Bon les ligne sont pas droites mais bon, c'est pas parfait..

 

Vous en pensez quoi ??? 

 

Bisous les filles

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile
commenter cet article
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 11:30

Coucou les louloutes

 

J'éspère que vous allé bien ??? Moi super à part mes ongles qui ne veulent pas rester long.... !!! 

Ceci dit je suis allé en Allemagne hier avec ma maman nous nous somme pris le même sac à main et le même porte monnaie, mais ce n'est pas le plus interressant je vous l'accorde... En fouinant dans le magasin je me suis dirigé vers le rayon maquillage et la j'étais super contente, y'avai tellement de produit que je voulai prendre mais faute de budget je me suis seulement pris ça :

 

- Un Topcoat essence Gel-look

- Un express dry drops essence 

- Un vernis essence

- Un nail colour 3  essence 

 

Bref tout étais à un peut plus de 1,50 € sauf le nail colour 3 qui etais à un peut plus de 2 €

Voici les photos =)

 

P7040102.JPG

(Désolé pour la qualité des photos)

P7040109.JPG

 

Voilou les filles je vous embrasse

 

Gros Bisous

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Achats - cadeaux...
commenter cet article
30 juin 2012 6 30 /06 /juin /2012 16:23

Coucou les filles

 

Désolé pour mon abscance.... :-/ J'éspère que vous allé toute bien ???

Aujourd'hui je viens juste vous annoncer que Nail-artbyangel a ouvert sa boutique sur a littlemarket. Allez voir si vous le souhaitez =) 

 

- Il ya aussi deux codes réduction:
-Pour les commandes supérieur à 25 euros elle nous offre les frais de port en envoie simple ( automatique)
-Pour les achats supérieur à 35 euros un petit cadeau vous sera offert avec le code KDO
-Et -5% sur toutes les créations avec le code BLOG

Voici le lien ---> Jewels by Angel 

 

Gros Bisous

 

254553526 small


Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Divers
commenter cet article
31 mai 2012 4 31 /05 /mai /2012 14:22

Hello les filles

 

Comment allez vous ??? Moi bien, je n'étais pas chez moi ces 3 derniers jours, j'ai une tonne de mail a lire.....

Et je suis tomber sur un article de Nail-artbyangel.. Elle organise un GA special decoration pour l'occasion de ses 2000 commentaires et de son anniversaire..

 

Alors rendez vous sur son blog pour voir les conditions =) 

 

Nail-artbyangel

 

Gros bisous les louloutes

 

2486017773 1

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Concours - GA
commenter cet article
28 mai 2012 1 28 /05 /mai /2012 13:22

Coucou les filles

 

Je me suis fais fait tagué par la belle Yopnailart.

 

Voici ses questions :

 

- Quel âge as-tu ?

J'ai 22 ans =) 

 

- Quel est le truc le plus fou que tu ais fait ?

.... Je sais pas.... lool 

 

- Quel sport fais tu ?

Aucun  =)

 

- Dis moi les trois premiers mots qui te viennent à l'esprit si je te dis "alouette"

Je te plumerai !!!!! 

 

- Comment es tu habillé(e) là tout de suite ? 

Jeans bleu foncé debardeur noir.

 

- Quelles ont été tes dernières vacances ?

En 2008 à Sète 

 

- Quelle est la technique que tu préfères en nail art  ?

Ba je peut pas vraiment dire car à part les stikers et quelques deco faite à la main j'ai rien essayé. Je suis encore une grande débutante et j'ose pas essayer de nouvelle technique car je sais que je n'y arriverai pas ! La confiance en moi c'est pas mon truc =) 

 

- As tu déjà mangé des insectes ? Des vrais pas des mauviettes, genre ceux de koh lanta ?

(rigoles pas, au Vietnam ou en Thaïlande, c'est super normal mais un peu degeu ^^ )

Non trop dégeu mdr

 

- As tu des animaux de compagnie ?

Oui une chienne =) 

 

- Si je te donne une enveloppe mystère ou 10 euros, tu choisis quoi ?

L'enveloppe mystère, j'adore les surprises =) 

 

- Trouves tu mes questions bizarres ?

Ouai ouai super bizarre même =) Non je rigole, je les trouve pas du tout bizarre bon à part une peut être, c'est pas moi qui irait manger des insectes, toi peut être ???? 

 

Voila merci à toi pour ce tag et à bientôt.


Bisous à toutes

 

2497311839 1

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Taggs
commenter cet article
22 mai 2012 2 22 /05 /mai /2012 17:07

Coucou les filles

 

Comment allez vous ??? Cela fait un moment que je n'ai pas posté, aujourd'hui je revien avec un Nail art violet rose...

Rien de bien compliquer, mes traits ne sont pas super droit mais je m'entraine encore et encore...

 

Voici les photos :

 

* Cliquez pour agrandir *

Nail-art-violet.jpg

 

Voili voilou les filles, vous en pensez quoi ??? Vous aimez ???

 

Gros Bisous

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Nail Art
commenter cet article
14 mai 2012 1 14 /05 /mai /2012 14:04

Hello les copines

 

J'éspère que vous allez bien en ce lundi ensoleillé =) Ce temps ça donne le moral =) et je dois dire que j'irai bien me beigner =) 

Aujourd'hui je vous présente mes petits achat, comme je vous l'avais dis je suis dans un groupe sur FB pour les achats ou vente sur tout ce qui tourne autour du NA, et ce moi je me suis bien fait plaisir =) 

En gros je m'étais limité sur 24 liners, et puis la belle Julia ma proposé de me vendre tout les liners pour un prix vraiment super. Et ce matin lorsque j'ai reçu mon colis j'étais super contente, et vu qu'il y'avais 3 liners qui étais sec elle ma fait une petite boite cadeaux.. Vraiment super..

 

Voici les photos : 

 

* Cliquez pour agrandir *

P5130007.JPG

 

La boite et son contenue =) 

 

P5130008.JPG

 P5130009.JPG

P5130012

P5130014.JPG

P5130017.JPG

P5130018.JPG

P5130021.JPG

P5130022.JPG

P5130025.JPG

 

Et les liners =), je les ais conté il y'en a 60 en tout, j'ai de quoi faire la =) 

 

P5130028.JPG

P5130030.JPG

 

Voila les filles j'éspère que cet article n'aura pas été trop long pour vous..

 

Je vous embrasse bien fort et vous dis à bientôt.

 

Bisous

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Achats - cadeaux...
commenter cet article
11 mai 2012 5 11 /05 /mai /2012 11:10

Coucou les filles

 

J'éspère que vous allez bien ??? Moi super avec ce superbe soleil qui revient.. Ca donne envie d'allé se baigner non ??? 

 

Enfin je ne suis pas la pour parlé du beau temps 

Je vous avais dis dans un précedent article que j'avais du couper tout mes ongles, et hier j'étais chez ma Maman qui elle avait enfouis dans ses tirroirs des faux ongles prêt à être poser.. Je les ais de suite posé moi qui a l'habitude d'avoir les ongles long =)  

 

Alors je vous montre ce que ça donne et apres je vous dirai ce que j'en pense =)

 

Place aux photos 

 

* Cliquez pour agrandir * 

P5100075.JPG

P5100079.JPG

P5100080.JPG

 

Voila pour les photos 

 

Mon Avis

Je trouve la déco super jolie mais ce qui ma embêter lors de la pose c'est que je ne pouvais pas essayé si la capsule allait sur mon ongle car c'est adhesif et que ca colle imediatement sur l'ongle, ils aurais du mettre un genre de papier qu'on enlève.. Et aussi il y'a deux ongles ou je n'avai pas la bonne taille ce qui fait que c'était trop grand et que j'ai du pas mal limer =) 

Enfin bref faut dire que ma maman les avais depuis un bon bout de temps peut être que maintenant ils on mis un papier à enlevé ?? Qui sais ?? 

 

Voila pour aujourd'hui les filles

 

Pleins de Bisous

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Nail Art
commenter cet article
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 11:46

Coucou les filles

 

Comment allez-vous ??? Je voulais m'excuser de ma petite absance, mais ca fais 4 jours que j'ai des migraines, ca vien ca part et j'en ai un peux marre, même si j'ai l'habitude =) ..

 

Enfin me revoici pour ces fameux pas à pas..

 

* Cliquez pour agrandir *


P4180087.JPG

P4180088.JPG

 

Et comme d'hab, les autre deco mais sans pas à pas =) 

 

P4180023.JPG

P4180029.JPG

P4180030.JPG

 

Voila les filles à bientôt 

 

Je vous fais plein de bisous

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Tuto
commenter cet article
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 20:53

Bonsoir les copines

 

J'éspère que vous allez bien ??? Je vous avez dis lors de mes achat chez Mellow que je ferais quelques

photos du livre que j'ai acheté.

Et bien ce soir un petit tuto qui figure dans celui ci...

 

Bon j'me suis bien fais Ch... pour prendre les photos, puis y'en a pas mal qui son un peux flou...

J'éspère que vous m'en voudrez pas  

Enfin bref voici le tuto de ce soir...

 

* Cliquez pour agrandir *

P4170024.JPG

P4170026.JPG

 

Et quelques deco sans pas à pas...

 

P4170029.JPG

J'aime beaucoup les petit Nounours  =) 

P4170034.JPG

 

J'ai encore plein plein de photo et encore quelque tuto, donc à bientôt..

Voila les filles, et si l'une d'entre vous essayerai de réalisé l'une de ses déco faites moi signe =) 

 

Gros bisous

Repost 0
Published by mamzelle-petite-etoile - dans Tuto
commenter cet article

Présentation

  • : Starrynails
  • Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories