Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 14:32

Hello les filles 

7e3b6885

 

J'éspère que vous allez bien et que vous passez un bon dimanche. ?

 

Hier je voulais tester une deco d'une superbe youtubeuse voici le lien --> LOVE4NAIL'S

Bon j'ai pas super bien reussi. Puis apres je me suis amusé a déssiner d'autre choses..

 

Bref voici la photo.

 

P2110313.JPG

 

blogchezzaza121528615314 gros

 

Bon je suis quand même assé contente j'ai quand même halluciné quand j'ai vu ce que ca donnai fini.

Je pensais pas arrivé a faire un truc assé jolie.. Même si c'est pas top hein.

Mais vous en pensez quoi ?? 

 

540a8bb4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> C'est une belle reproduction !! Maintenant montre nous tes talents sur tes ongles :D<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Mercii, je vais essayé sur mes ongles, mais en ce moment c'est vrai que je ne fais plus trop, pas trop le temps.. Je fais plus sur d'autre personne.. Mais merci pour ton commentaire. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> avec de l'entrainement ce sera parfait<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est sur... Merci a toi <br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories