<br />
Coucou miiss!! J'ai eu ton com' :)<br />
<br />
<br />
voilà le lien, je ne sais pas si les codes pour les couleurs ça marchait bien. En noir il n'est pas si moche mais si tu ne t'en sors pas avec les couleurs n'hésites pas à me demander.<br />
http://rosenwok.wordpress.com/2012/02/17/tuto-installer-le-player-radio-100/<br />
<br />
<br />
Bises ^^<br />
<br />
<br />
Hello je te remercie, oui je trouve que c'est pas si mal non plus mais c'est au debut ca faisait bizzare c'est pour ca que je l'ai mis de côté au lieu qu'il soit au dessu avan l'article...<br />
<br />
<br />
Bisous à toi =) <br />
<br />
<br />
<br />
M
Marine-nails
04/04/2012 00:18
<br />
Merci pour l'article :) <br />
<br />
<br />
je te souhaite bonne chance :) <br />
<br />
<br />
j'passerai voir ton blog demain mais la je vais dormir :D <br />
<br />
<br />
Bisous<br />
<br />
<br />
Coucou de rien, moi aussi je passerai voir ton blog demain, la il est un peut tard vais faire dodo aussi.. Merci bisous<br />
<br />
<br />
<br />