Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 14:14

Coucou les filles

Non ce n'est plus un tagg =) 

 

Donc je vous disais dans un article précédent que j'avais effectué une commande chez Delaney. J'avais aussi oublié de vous dire que j'avais commander aussi chez Ocibel..

 

Donc ce matin en allant récéptionné mon courrier, devinez ce que j'ai trouvé..

 

Héé oui une de mes commande est arrivé..

 

Voici ma commande en image =) 

 

 

 

image

J'ai pris le doudou de mon fils lool je trouvais que ca faisait bien mdr..

P2080571

 

P2080572

 

Bisous les Nail Arteuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je te comprend ^_^<br /> <br /> <br /> Tu as de quoi t'amuser avec tout ça !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouii je vais m'amuser =) Encore faut il que j'arrive à faire quelque chose de beau =) lool <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa cette tite commande :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui très sympa j'ai été toute fofolle lorsque je l'ai reçu =) <br /> <br /> <br /> Bisous!!! =) <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou !! haaaa la oumaxi..faudra vraiment que je m'en procure car aîe aîe , l'acrylique basique est pas top !!! vivement tes créa avec tout ça !!!mimi le doudou !! bizzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou oui les cré a vont venir maintenant que j'ai du materiel ... <br /> <br /> <br /> Gros Bisous à toi =) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories