Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 08:21

Coucou les filles

 

J'éspère que vous allez bien en ce mardi.

Aujourd'hui je vous présente donc ma pose en gel.

 

C'est presque la même que ma maman, à part la deco qui change un peut.

Elle voulai la même que moi.

 

blogchezzaza121528615314 gros

 

Les photos : 

(Elles sont un peut flou desolé)

 

P1020255.JPG

(Cliquez pour agrandir)

P1020257.JPG

 

P1020263.JPG

 

Qu'en pensez vous ? 

 

540a8bb4

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> flou mais beau lol<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui desolé pour les photos, c'etais le soir puis la luminosité chez moi c'est pas le top.. Je vais ressayé de refaire des photos plus net ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette french est jolie ; dommage que l'on ne voit pas bien les détails ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hello merci de ton avis oui c'est vrais j'ai encore du mal a bien prendre les photo mais bon la luminosité chez moi c'est pas le top... <br /> <br /> <br /> Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est joli !!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci a toi.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories