Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 21:51

Hello les copines

 

J'éspère que vous allez bien ??? Je suis desolé de ne pas être présente pour le moment

mais j'ai ma pose en gel et ca m'embeterai de tout enlever... Mais je passe tout de même sur vos tit blog =) 


Enfin voila... Et je vous informe que Christine organie un GA... 

Vous avez jusqu'au 11 Mai pour vous inscrire..

 

Voici le lien : Le blog de Christine

 

Voila bisous les filles

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci pour le relais<br /> <br /> <br /> Bonne chance ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien et Merci à toi =)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories