Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 17:44

Coucou les filles

 

Vous allez bien ?? Aujourd'hui je vous montre mon Nail Art Noeud, oui je sais le titre pas très rechercher j'avoue, mais moi et les titre... On est pas très amis =) 

Enfin voila je vous laisse regarder ma deco en photo et dites moi ce que vous en pensez ...

 

Noeud1.jpg

noeud2.jpg  * Clikez pour Agrandire *

noeud3

noeud4.jpg

 

Alors vous en dites quoi ???

 

Bisous les Nail Arteuses

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Que j'aime toujours autant les pts noeuds et que c'est tout mignon!!!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi... Il est pas super mais bon je compte bien m'amelorer... =) Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup tes noeuds!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =) biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très jolis ces petits noeuds !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi megane =)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super minion :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très réussi...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, frenchement je trouve que c'est pas si mal non plus après j'ai encore beaucoup beaucoup de travail encore... Mais ca va ca le fais =) <br /> <br /> <br /> Bisous à toi, et merci de passé souvent sur mon blog... Bisouille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories