Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 22:01

Bonsoir les filles

 

J'éspère que vous allez bien en ce mercredi soir =) Moi ca va journée tranquilou... Enfin bref vous êtes pas la pour lire ma vie lool

 

DONC :

 

Je penses que vous avez du remarquer la nouvelle bannière en haut de mon blog ???

Je voulais savoir ce que vous en pensez ???

 

      Voici l'ancienne Bannière :

banniere-.jpg

* Clikez pour agrandire *

 

J'attend vos commentaires avec plaisirs...

Je vous souhaite une bonne soirée.

 

Gros bisous les filles

 

2486017773 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> J'aime beaucoup ta new banniere !! bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci contente qu'elle te plaise<br /> <br /> <br /> =) Bisous à toi <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Tu veux un vrai avis sans concession? Elle est très jolie mais un peu trop de fioritures sur le texte et sur mon écran ça donne un effet brouillé :( juste ça à épurer je pense :) bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oki merci beaucoup pour ton avis =) je vais remettre l'ancienne le temps que j'en fasse une autre... Merci beaucoup Bisous à toi =) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories