Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 10:28

Coucou les filles

 

J'éspère que vous avez passé une bonne Saint Valentin ?? Moi ca à été à part ma migraine...

Enfin bref nous avions décidé d'aller manger au restaurant mais finalement nous somme resté tranquilou chez nous =) 

 

Voici donc le repas que j'ai préparé...

 

En plat principale j'ai fais des bricks à la viandes..

( J'avoue que j'ai galéré lool )

 

Et pour le dessert Une Coupe des Amoureux =) 

 

Je vous laisse regarder tout ca =) 

 

P2110547

* Clikez pour agrandir *

P2110546

 

Bisous les Nail Arteuses 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ah ok!! Ca a l'air bien plus simple!! ^^ Moi les samoussas je les remplis mais après chacun doit être plié et tout ça hihi!<br /> <br /> <br /> Ca a l'air bon ta recette :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Haaa oki, oui c'est simple mais j'ai galéré quand même car toute la viande sortai car j'arrivais à les plier lool mais bon je me suis debrouillé puis au final c'était bon... =) <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou :) Bon c'est super ça marche ^^ Je vais faire un petit lien sur mon blog pour toi car c'est super sympa de ta part!<br /> <br /> <br /> Le brick j'adore, je fais surtout des samoussas par ocntre là c'était bon? C'étais quoi en fait???<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi pour le lien c'est super gentille, et pour les brick elles etais super bonne, en faite j'ai fais cuire de la viande hachée et apres je l'ai mis dans une feuille de brick avec un<br /> fromage fondu.. et hop a faire doré à la poêle et voila...<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm miam miam !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui c'était bon on c'est régalé lool.. au fait y'en a encor tu en veux ?? loool<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories