Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 20:24

Hello les filles

 

Comment allez-vous ? 

Ce soir un petit article pour vous montrer mes achat de la journée.

Je suis allé faire un petit tour en Allemagne cette après midi avec mon homme et mon fils.

Et voici ce que je me suis pris.

 

 

8 petites fioles de strasses pour 1,50 €

 

P9100090.JPG

Clikez pour agrandir

 

Et un kit de faux ongles avec sa colle et lime pour 1,50€ aussi

 

P9100082.JPG

 

En plus pour le prix j'allais pas me priver =) 

 

Bisous les filles 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> coucou ! super achat ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories