Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2012 7 16 /09 /septembre /2012 13:40

Hello les louloutes 

 

Je vous retrouve aujourd'hui avec une pose de capsule. Celle que je vous ai montrer dans mon article précedent. 

Et frenchement comparé à celle que ma maman m'avais donné, ya pas photo elles sont géniale, puis pour 1,50€ ça vaut la peine =) 

 

Je vous montre les  photos.

 

J'ai juste rajouté des strasse carré, par ce que j'adore quand ça brille =) 

 

P9120002.JPG

Clikez pour agrandir

 

P9120004.JPG

 

P9120007.JPG

 

P9120014.JPG

 

Voilou les filles, vous en pensez quoi ? Vous aimez ou pas ? 

 

Bisous les filles

 

2486017773 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ! c'est très jolie!!! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou merci, je trouve aussi =) <br /> <br /> <br /> Merci de ta visite bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Starrynails
  • : Coucou les filles je vous présente mon blog dédié à mes débuts de Nail Art.... Bisous
  • Contact

Recherche

Catégories